Livraison, enlèvement,...
- J’ai payé dès le 15 Octobre et je n’ai toujours pas reçu mes plants, que se passe t’il ?
- Quel est le délai de livraison ?
Les livraisons démarrent fin novembre. A peu près dans l’ordre d’arrivée des paiements (pondéré par la complexité de chaque demande)
Une estimation de calendrier moyen peut s’envisager ainsi :
Réception du paiement | Départs des plants |
15 octobre à fin octobre | fin novembre à mi décembre |
novembre | décembre |
décembre | fin décembre à mi janvier |
1ere quinzaine de janvier | janvier |
après mi-janvier | selon la charge de travail, 2 départs par semaine |
- Je risque d’être absent puis-je décaler la livraison ?
Si vous souhaitez éviter une période de livraison ou vous assurer d’avoir vos plants avant une date précise vous pouvez nous le demander par mail après avoir finalisé votre commande.
- Livrez vous à l’étranger ?
Le site n’est pas automatisé pour cela et le choix unique est la France (sans menu déroulant).
Cependant c’est possible sur l’Europe proche, Espagne, Portugal, Italie, Belgique, Luxembourg, Allemagne et Hollande.
Nous ajustons les tarifs de transport manuellement sur votre
demande par mail après que vous ayez finalisé votre commande mais
avant de la payer.
- Puis-je venir directement chercher des plants à la pépinière ?
Avec plaisir mais sur rendez-vous! Vous devez saisir votre commande puis choisir l’option « enlèvement magasin » (appellation très pompeuse…!)
Nous prévenir 48h avant au minimum svp.
Ouverture du lundi au vendredi 8h à 12h et 13h30 à 17h15, le samedi de 8h à 12h.